IMPORTANT : fin changement de régime et désinscription demi-pension

Par Anne-Sophie Leplat, publié le jeudi 2 mai 2024 14:08 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 14:08
Code-de-la-route-panneau-stop.jpg

Entre mars et le retour des vacances d'avril, de nombreuses demandes de changements de régime et de désinscription nous sont parvenues, parfois de façon très tardive. A titre exceptionnel, nous les avons acceptées mais cela a engendré des complications pour l'établissement sur les plans administratifs et financiers.

Le règlement de la demi-pension établi par le conseil départemental n'autorise les changements de régime de demi-pension que pour des motifs particuliers (arrivée / départ d'un élève, perte ou reprise d'emploi du parent, etc.).

A compter de ce jour, aucun changement de régime pour convenance personnelle ne sera donc accepté et ce, jusqu'à la fin de l'année scolaire. Hormis pour les élèves de 3ème qui passeront l'épreuve du DNB les 1er et 2 juillet, le dernier jour de demi-pension sera fixé au 28 juin.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Mme LEPLAT, la gestionnaire