Sorties et voyages scolaires

Voyages scolaires

Par admin wallon-isere, publié le jeudi 17 avril 2014 11:40 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 07:12
bus gif anime visite NRL 17 mai 2018.gif
Bienvenue dans l'espace consacré aux voyages scolaires ! Vous pourrez suivre ici les aventures de nos élèves

Le collège Henri Wallon ambitionne de permettre aux élèves d'apprendre dans d'autres cadres que les salles de classe... Il propose régulièrement à ses élèves des sorties et des voyages, qui leur permettent d'élargir leurs horizons.

Retrouvez dans la partie "Blog" de cet espace les traces des sorties et des voyages effectués par les élèves du collège !

NB : les sorties et voyages sont organisées selon des principes figurant dans la charte ci-dessous, qui a été adoptée lors de la séance du Conseil d'Administration du 5 juin 2023.