IMPORTANT : règlement des factures de cantine du 3ème trimestre

Par Anne-Sophie Leplat, publié le lundi 24 juin 2024 08:52 - Mis à jour le lundi 24 juin 2024 08:52
images.jpg

La semaine dernière, l'agence comptable du collège a effectué une relance auprès des familles qui n'avaient pas encore réglé leur(s) facture(s) de cantine.

Je vous remercie de ne pas en tenir compte si :

- vous aviez déjà fait parvenir votre règlement au service de gestion (encaissement des chèques en cours) ou par télépaiement ;

- vous êtes habituellement aidé par le collège pour la prise en charge des factures de cantine.

Pour les familles qui n'ont pas encore procédé au règlement, il est nécessaire de nous le faire parvenir au plus vite, idéalement par télépaiement. Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez me contacter directement par mail intendance.0380065p@ac-grenoble.fr ou par téléphone au 04.76.25.52.16.

Mme LEPLAT, la gestionnaire