Préparer l'orientation

PORTE OUVERTE DU LYCEE MOUNIER ET MINI-STAGE

Par Fabien Versaevel, publié le vendredi 8 mars 2024 09:45 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 09:45
affiche mounier PO.jpg

La journée portes ouvertes du lycée polyvalent Emmanuel Mounier de Grenoble aura lieu le samedi 23 mars 2024 de 8h30 à 12h30 pour présenter ses filières, notamment professionnelles, qui sont le CAP équipier polyvalent du commerce (E. P. C.) et la 2nde pro métiers de la relation client (M. R. C.).

Les mini-stages ne sont accessibles qu'aux élèves qui auront participé à la Porte Ouverte ; il est impératif, pour bénéficier d'un mini-stage, de se déplacer à la porte ouverte pour y récupérer une convention mentionnant la date et l'heure de l'immersion. Le lycée ne traitera pas les demandes de mini-stage faite en dehors de cette procédure.