AFFECTATION ET CAMPAGNE D'INSCRIPTION AU LYCEE PABLO NERUDA

Par Fabien Versaevel, publié le mercredi 7 juin 2023 06:31 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2023 11:56
53556.gif

Les résultats de l'affectation seront connus le 27 juin dans l'après midi.

Les résultats de l'affectation seront mis à disposition des élèves, à l'issue de l'épreuve de sciences.

Dès les résultats connus, il appartient aux familles de prendre contact avec les lycées d'affectation pour y inscrire leur enfant (les modalités d'inscription varient en fonction des lycées ; certains utilisent la téléinscription, d'autres une inscription "physique", selon un calendrier spécifique ; ne pas hésiter à consulter leur site Internet !).

Pour les élèves qui seront affectés au lycée Pablo Neruda, un dossier d'inscription leur sera également fourni avec leur avis d'affectation.

ATTENTION : il faudra également, pour les élèves affectés au lycée Pablo Neruda, demander le PASS'REGION, ce qui permettra aux futurs lycéens d'obenir la carte d'accès au lycée.

Les modalités de demande sont les suivantes :

PASS’ REGION

1. Dès leur décision d’affectation connue en juin, les élèves doivent faire leur demande de Pass’Région sur le site : https://www.auvergnerhonealpes.fr/passregion à cette occasion un numéro de commande leur est attribué.
  2. Les parents sont invités à  noter impérativement ce numéro de commande Pass’Région sur la fiche financière contenue dans le dossier d’inscription afin de pouvoir valider l’inscription de leur enfant.

Attention : aucun dossier ne sera donc accepté sans ce N° de commande Pass' Région noté sur la fiche financière