PORTES OUVERTES DU LYCEE PABLO NERUDA

Par Fabien Versaevel, publié le mardi 13 février 2024 06:28 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 06:28
AFFICHE PO.jpg
LE LYCEE PABLO NERUDA ORGANISE LE SAMEDI 9 MARS, ENTRE 8 h 30 et 12 h 30, SES "PORTES OUVERTES".

Ce sera l'occasion :
  • pour les collégiens et collégiennes de 3ème de découvrir leur futur lycée, en particulier la seconde générale et technologique ;
  • pour les collégiens et collégiennes de 3ème intéressé·e·s de découvrir les filières professionnelles du lycée, à savoir :
    • CAP Electricien
    • Métiers des Transitions Numériques et Energétiques vers le bac professionnel "METIERS DE L’ELECTRICITE et de ses ENVIRONNEMENTS CONNECTES" (MELEC)
    • Métiers de la Réalisation des Ensembles Mécaniques Industrielles vers le bac professionnel "TECHNICIEN EN CHAUDRONNERIE INDUSTRIELLE"
    • Bac Professionnel MODELISATION et PROTOTYPAGE 3D
Les équipes du lycée vous attendent nombreux(ses) !