URGENT : désinscription jeûne religieux et facturation demi-pension

Par Anne-Sophie Leplat, publié le mardi 12 mars 2024 11:49 - Mis à jour le mardi 12 mars 2024 11:49
images.jpg

Début février, nous avons diffusé dans les carnets de correspondance des élèves demi-pensionnaires une information vous invitant à nous transmettre PAR ECRIT ET AVANT LE 12 FEVRIER les demandes de désinscription de la cantine pour motif de jeûne religieux.

Nous recevons tous les jours de nouvelles demandes de désinscription alors que le délai est largement dépassé.

Nous allons recalculer les factures de cantine mais je vous informe déjà que pour toutes les demandes reçues à partir de vendredi dernier, les repas de cette semaine seront facturés.

Aucune demande de désinscription ne sera traitée au delà du JEUDI 14 MARS MATIN.

Je rappelle enfin que la désinscription vaut pour TOUTE la période du jeûne et que les élèves ont le statut d'externes.

Mme LEPLAT, la gestionnaire